Si y' as bien un trucs qui me répugne dans les films c' est les faux rebondissement qui ont aucuns intéré mé ki font la magie d' un film,,,,,, si on suit bien les scénarios ils sont telement mauvais qu' ils faut de l' amour ou plusieurs ( méchants ) pour que ça marche,,,,, le manque d' inovation est flagrante,,,,
Le 7éme art n' avance plus,,,,,, pourquois?? la faute au producteurs qui veulent de l' argent et on peur de l' inovation,,,,,,
Tout les films récents sont mauvais a mon gout
EX:: Jumper
Le bide le plus flagrant depuis Dare Devil
Warner promet mais ne vend plus, c' est comme Eminem qui ferait du R'n'B aucuns intéré!! apart une génératrice de moutons qui suivent le phénoméne comme la techtonik,,,,
La France va mal,,,, la faute a qui?? Au peuple!! On perd nos racines de pays qui avance,,, c' est dommage et tout le monde le subit
Pour moi un des meilleur film ki a marquer les années 90 ça était Casper!!!!
Loin du cliché enfentin de la chose, ce film a une conotation et une philosophie de vie trés réspectable,,,,,
Sur un plan secondaire, ce film est plus spirituel que ce que la base nous montres,,,,,,
Aux amateur de Scarface s' abstenire de répondre,,, on a pas besoin de critiques débiles ici,,, mon point de vue n' afecte personne, mé honnétement quel film vous rend patraque???